sam.

15

sept.

2018

CDC 2018 Féminin

3ème journée

Samedi 15 septembre se déroulait la dernière journée du championnat des clubs féminin à Annemasse. La pétanque Maglancharde composée de Stéphanie, Malika, Emilie, Elodie, Cindy et Priscilla jouait d'abord contre Les Carrés. Après des têtes à tête bien engagés avec 3 victoire sur 4, les doublettes étaient tous gagnés. Cela permettait déjà de valider la victoire mais il fallait encore soigner le goal average pour terminer à la première place. Ce fut chose faite avec la victoire en triplette et au tir pour un score final de 22 à 2.

La dernière rencontre était face à Saint-Félix. Le même départ fut prit avec 3 victoires pour une défaite. Les doublettes étaient eux aussi acquis et la 1ère place n'était plus très loin. Avec une victoire au tir et une défaite au triplette, c'était chose faite! Bravo à toutes les filles qui ont œuvré pour cette première place (Christelle, Laurence et Lucie).

Le barrage doit se dérouler face à l'équipe de l'Isère qui terminera première avant le 18 novembre. Encore un effort pour aller en région pour la 1ère fois! Allez les filles!!!!!!!

2ème journée

La deuxième journée du championnat des clubs de Haute-Savoie 1ère division féminine avait lieu le samedi 16 juin à Thônes. L'équipe de Magland composée de Cindy, Malika, Laurence et Elodie avec coach Christelle avait une seule partie contre Laure'Team. Cela était plutôt mal engagé après les têtes à têtes avec une seule victoire et 3 défaites. La suite fut plutôt meilleur avec 2 victoires en autant de partie en doublette, la victoire en triplette et au tir de précision. Cela va être important dans la lutte pour la montée de soigner le goal avérage! Victoire finale 18 à 6! Bravo les filles et encore un petit effort à faire lors de la prochaine journée. (il manque Malika sur la photo et le coach!)

1ère journée

La 1ère journée à Publier le samedi 26 mai opposait l'équipe de Magland à l'équipe de Scionzier. L'équipe composée de Stéphanie, Emilie, Lucie, Laurence et Christelle allait faire match nul lors de cette première rencontre sur le score de 12 à 12.

La deuxième rencontre les opposait aux Rocailles et cette fois ci la victoire était au bout (de la nuit!!!) avec un éclairage aux portables et aux phares de voitures!

Tout reste donc possible avec la suite au prochain tour à Thônes le 16 juin.