dim.

29

juil.

2018

Coupe de France 2018-2019

3ème tour départemental

La pétanque Maglancharde sera opposée pour le 3ème tour de la Coupe de France à la pétanque de Veyrier. La rencontre se déroulera à Veyrier le dimanche 29 juillet sur le coup des 10H. L'équipe sera composée de Stéphanie, Ludovic, Hugo, Lorenzo, Nicolas, Mika ainsi que Thierry et notre coach Sébastien. Venez nombreux!

2ème tour départemental

La pétanque Maglancharde était opposée pour le 2ème tour de la Coupe de France à la pétanque de Thônes. La rencontre s'est déroulée à Thônes le vendredi 8 juin avec début des parties aux alentours de 18h30 - 19h. L'équipe était composée de Priscilla, Jean-Christophe, Hugo, Fabian, Anthony, Ludo et Nicolas sous la houlette des coachs Thierry et Sébastien. Les têtes à têtes démarraient plutôt bien car le score était de 10 à 2 à la fin de ceux-ci. Il fallait donc 2 doublettes pour se qualifier et ce fut chose faite avec un sans faute sur les doublettes. Un très bon repas nous fut servi ensuite par l'équipe de Jean Crégniot qui sait toujours bien nous recevoir. Un grand merci à eux et félicitations aux joueurs et rendez-vous au troisième tour!

Ha j'ai faillis oublier Hugo!! Comment dire... Félicitations de la part du club de Thônes pour ton fair-play et surtout pour ton ANNIVERSAIRE!!!!!

PS: Emilie, fais gaffe, je crois que tu t'es fais virer du mixte!!

1er tour départemental

La pétanque maglancharde a reçu le club de Chedde pour le compte du 1er tour départemental de la Coupe de France 2018-2019. La rencontre s'est déroulée le vendredi 4 mai à 19 heures au local de la pétanque de Magland. L'équipe de la pétanque de Magland était composée de Priscilla Fuentes, Fabian Bacchetti, Hugo Goicoechea, Nicolas Falcoz, Anthony Sageot, Alain Fisson et David Tytus sous la houlette de Thierry Martin et Sébastien Flavigny. Après les têtes à tête, l'écart était déjà créé puisque Magland remportait tous ces têtes à têtes. Les doublettes allaient confirmer cela avec 3 victoires et donc un score de 21 à 0. La victoire était acquise et la soirée se terminait autour d'un bon barbecue préparé par Pascal! Un grand merci à tous ceux qui sont venus encourager l'équipe et ceux qui ont œuvré au  local. Rendez-vous au prochain tour.